[DLAR] Appel à manifestations d’intérêt pour les têtes de réseau régionales

DLA

Dans ce contexte de crise du coronavirus, les structures de l’Économie sociale et solidaire (ESS) partagent des difficultés qui questionnent leur avenir. Pour répondre à ces enjeux, l’ensemble des acteurs le DLA en Pays de la Loire ont mis en place un dispositif de relance permettant de bénéficier d’un accompagnement gratuit, adapté, réactif et limité dans le temps. Voir notre précédent article sur le DLA Relance.

Dans ce cadre, en tant qu’opérateurs du DLA Régional, le Mouvement associatif et la CRESS ont mis en place une offre d’accompagnement collectif pour appuyer les têtes de réseaux régionales à mieux appréhender leur animation de réseau dans ce contexte de crise. L’idée est de venir conforter, partager et capitaliser les pratiques mises en place depuis le début de la crise pour accompagner ses membres et de s’outiller pour mieux appréhender l’avenir. Cet accompagnement collectif a pour thématique :

« Conforter et/ou trouver de nouvelles modalités d’animation pour votre réseau  dans le contexte de la crise de la Covid. »

Plus d’informations et répondre à l’Appel à Manifestation d’Intérêt

  –Clôture de l’appel à manifestations d’intérêt le 25 septembre–

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.