Echange avec les élus municipaux et les nouveaux agents en charge de la vie associative

visuel assos sur le pouce

Le Mouvement associatif des Pays de la Loire propose un temps d’échange avec les élus municipaux des 5 départements ligériens et aux nouveaux agents en charge de la vie associative.

Au Menu // Au programme

Duo commune et associations, 

Quels sont leviers de construction d’une politique associative pour cette nouvelle mandature ?

En accompagnement : Mieux connaître la vie associative ligérienne, ses actualités…  Cet échange se terminera sur la présentation d’un millefeuille d’initiatives afin de faire germer ou développer de nouvelles idées sur le territoire ligérien et soutenir les associations dans cette période de crise.

Rendez-vous le Lundi 7 décembre de 11h30 à 12h30, en visioconférence

bouton

Le service du jour sera proposé par la déléguée régionale du Mouvement associatif Pays de la Loire ainsi que la chargée de plaidoyer du Mouvement associatif national.

Le Mouvement associatif Pays de la Loire est l’instance de représentation du mouvement associatif organisé. Il est composé de 11 coordinations associatives regroupant les secteurs de l’éducation populaire, de la culture, du sanitaire et social, de la famille, du sport, du tourisme social, de l’environnement etc., et rassemble environ 70% du tissu associatif régional.

Nos membres: 

membres

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.