Fléches vers le bas

Quelle place du numérique dans mon association ? Quels outils à ma disposition ?  Comment réduire l’impact environnemental de mes pratiques ?

Cet évènement régional dédié aux thématiques numériques transversales à la vie associative est gratuit et ouvert aux salarié.es, bénévoles et administrateurs.rices des associations des Pays de la Loire.

Cette journée d’échanges et d’ateliers participatifs permettra de collectivement réfléchir aux enjeux des dynamiques du lien social avec le numérique, de l’impact environnemental dans nos pratiques professionnelles mais également de la complexe conciliation des usages numériques avec le projet associatif au sein de nos structures.

📍  Cet évènement est gratuit avec une inscription obligatoire  (places limitées).

📍 Le repas n’est pas pris en charge mais une réservation collective est proposée au Magma Food Hall et d’autres lieux pour se restaurer sont facilement accessibles sur place.

📍 L’inscription aux ateliers de l’après-midi sera faite sur place directement.

📍  Un pot convivial sera proposé pour conclure ensemble cette journée.

Les places étant limitées, si vous ne pouvez finalement plus participer à l’évènement, merci de contacter Mary LE QUELLEC à projet.pdl@lemouvementassociatif.org

Organisation et structures intervenantes
Liste logos intervenant.es
Découvrez dans le village des associations ...