Dans le cadre de cette rentrée particulière, la DRDJSCS Pays de la Loire met à disposition des associations un document présentant l’ensemble des informations et actualités utiles à connaître pour accompagner les associations.

Ce document est susceptible d’évoluer en fonction de la situation sanitaire et des mesures qui peuvent être prises pour s’y adapter. D’autre part, il ne tient pas compte des dispositions spécifiques que chaque préfet de département ou maire peut être également amené à prendre pour ce qui concerne son territoire.

Ce document fait suite aux webinaire que le Mouvement Associatif Pays de la Loire avait donné en partenariat avec la DRDJSCS et le CRVA entre mars et juin 2020. Retrouver notre article répertoriant les contenus des webinaires passés.

Bon à savoir :

Un autre webinaire est programmé le jeudi 15 octobre 2020 de 14h à 15h30 sur la formation à distance des bénévoles qui permettra d’approfondir ce sujet et de mettre en avant des exemples concrets.

Vous pouvez vous y inscrire en complétant le formulaire d’inscription.